Les raisons pour lesquels le PSG n’a pas relancé le dossier Rashford

Marcus Rashford a été annoncé dans le viseur du PSG l’été dernier. Mais lors de ce mercato estival, le club de la capitale n’est pas revenu à la charge. Il y a une raison à cela.

Cet été, le PSG est à la recherche d’un attaquant et d’un ailier. Les noms d’Harry Kane, Randal Kolo Muani, Victor Osimhen, Gonçalo Ramos, Dusan Vlahovic ou bien encore de Bernardo Silva ont été avancés. L’été dernier, il pistait Marcus Rashford. Mais cette piste n’a pas été relancé lors de ce mercato estival 2022-2023. Selon les informations du journaliste Ben Jacobs de CBS, le club de la capitale savait que l’international anglais souhaitait prolonger avec Manchester United depuis des mois.

A voir aussi : Mercato : Rashford vers une prolongation avec Manchester United

canalsupporters.com

Le PSG savait depuis longtemps que Marcus Rashford allait prolonger

C’est la raison pour laquelle le PSG ne s’est pas repositionné sur ce dossier ces dernières semaines. Le journaliste indique que les dirigeants parisiens considéraient que les réunions qu’ils ont eu avec le clan de Marcus Rashford étaient des moyens pour son clan de négocier à la hausse avec les Red Devils. Il devrait prochainement prolonger son contrat de cinq ans avec son club formateur. De son côté, le PSG tente de poursuivre son mercato avec la signature d’un attaquant de pointe. Les deux noms qui ressortent ces derniers jours sont Harry Kane et Dusan Vlahovic. Et pour le poste d’ailier droit, la priorité se nomme Bernardo Silva.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page