Mercato – Clare Hunt rejoint les Féminines du PSG

Clare Hunt vient renforcer l’effectif de la section Féminine du Paris Saint-Germain et s’engage jusqu’en 2026 dans la capitale française.

Clare Hunt fait un grand pas dans l’inconnu en quittant pour la première fois son pays natal. La défenseure centrale n’avait encore jamais évolué autre part qu’en Australie, c’est maintenant chose faite. Après un passage au Canberra United FC, puis au sein de l’équipe de football féminin de l’Université de Sydney, elle a rejoint le Western Sydney Wanderers pendant l’été 2021. Après une belle Coupe du Monde Féminine, la joueuse de 24 ans s’engage aujourd’hui avec le PSG pour une durée de trois saisons, soit jusqu’en juin 2026.

Tout juste arrivée en France, la nouvelle joueuse parisienne s’est exprimée au micro de PSGTV : « J’essaye de garder l’esprit ouvert, parce que je sais que ce sera clairement différent de ce que j’ai connu avant. Mais grâce à l’expérience que j’ai acquise en Coupe du Monde, je pense avoir les armes pour bien figurer dans ce championnat. Je crois que je vais encore beaucoup progresser, et j’ai hâte de voir ce que je peux montrer sur les terrains français. » Elle renforcera donc l’effectif du PSG, qui débutera son championnat 2023-2024 ce week-end.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page