Coup de froid sur la piste Manchester United pour Neymar ?

Encore sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG, Neymar pourrait quitter le club cet été. Alors qu’il était annoncé dans le viseur de Manchester United, cette piste aurait pris un coup de froid.

Neymar, comme trop souvent depuis son arrivée au PSG durant l’été 2017, a terminé sa saison en février. Après une blessure à la cheville droite contre Lille le 19 février, il a décidé de se faire opérer de cette cheville qui a très souvent été touchée ces dernières années. Une opération qui a signifié la fin de sa saison. Encore sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Rouge & Bleu, il comptait aller au bout de son contrat. Mais les derniers évènements autour du club et la présence de supporters devant son domicile pour lui demander de partir lui auraient fait changer d’avis. Il serait désormais ouvert à un départ du PSG.

A voir aussi : Le PSG cherche bien une porte de sortie à Neymar cet été

canalsupporters.com

Manchester United se serait éloigné du dossier

Alors qu’un retour au FC Barcelone pourrait lui plaire, le numéro 10 du PSG serait aussi dans le viseur de Manchester United. Des discussions dans ce sens auraient été entamées entre les deux parties. Même si le club de la capitale privilégierait un transfert sec, il pourrait accepter un prêt avec le salaire pris à 100% par les Mancuniens. Mais cette piste aurait déjà pris du plomb dans l’aile. Selon les informations du média brésilien TNT Sports, l’intérêt de Manchester United pour le Brésilien (31 ans) se serait refroidi. Présent en conférence de presse ce mercredi, Erik ten Hag – le coach des Red Devils – a été questionné sur une possible arrivée de Neymar à MU et il s’est montré expéditif. « Quand nous aurons des nouvelles, nous vous le dirons. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page