PSG News

Luis Campos toujours ciblé par le PSG et le Barça selon Sport

Depuis le 10 juillet 2013 et le départ-surprise de Leonardo de son poste, le Paris Saint-Germain évolue sans directeur sportif. Le président parisien Nasser Al-Khelaifi a, dès lors, toujours clamé haut et fort que recruter quelqu’un à ce poste n’était pas un priorité, bien que de nombreux observateurs jugent une telle arrivée comme une nécessité.

En avril 2014, Le Parisien annonçait que le club de la capitale avait sondé le directeur sportif de l’AS Monaco Luis Campos à deux reprises. Le journal catalan Sport publie ce mercredi que le dirigeant monégasque est toujours dans les petits papiers des décideurs franciliens et qu’il aurait entre ses mains une offre ferme pour rejoindre le PSG. Le journal espagnol affirme également que le FC Barcelone aurait fait part de son intérêt à celui qui a fait venir James Rodriguez et Falcao sur le Rocher.

Les problèmes financiers rencontrés par le président de l’ASM Dmitry Rybolovlev et, par conséquence, un projet sportif moins ambitieux, devraient faciliter le départ de Luis Campos à la fin de la saison conclut Sport…

Bouton retour en haut de la page