Luis Enrique compte sur Verratti mais à une condition…
L’Arabie saoudite n’a plus de limites. Après la proposition XXL à Kylian Mbappé, c’est au tour de Marco Verratti. À l’inverse de son coéquipier, l’Italien n’est pas contre un départ à Al-Hilal. Mais la proposition de 30 millions d’euros faites par les Saoudiens n’est pas suffisantes pour satisfaire les dirigeants parisiens.
Le PSG ouvert à un départ mais pas à n’importe quel prix
Les discussions se sont accélérées ces dernières heures entre les deux parties. Joueur qui sera certainement considéré comme une légende du PSG, Marco Verratti serait-il prêt sacrifier la fin d’une carrière sportive à un confort financier ? En tout cas, le Paris Saint-Germain a changé de position par rapport à son joueur. Alors que le board parisien a toujours voulu conserver le milieu de terrain, il semblerait que ça soit moins le cas cet été à en croire les rumeurs. Comme l’explique Le Parisien, « la porte est ouverte mais pas à n’importe quel prix ». Selon les informations du média français, le club saoudien ne serait pas prêt à surenchérir. Le PSG attend beaucoup plus pour un joueur de ce niveau. Le Parisien annonce que Luis Enrique compte énormément sur lui, bien conscient de son profil rare et de sa capacité à faire des différences. Le coach espagnol veut le faire monter en puissance dans son milieu mais à condition qu’il retrouve son niveau. Il ne faut pas oublier qu’il sort d’une saison assez complexe avec seulement deux passes décisives au compteur…
Même si Luis Enrique veut conserver ce joueur, tout dépendra de l’issue de ce dossier épineux où seul le PSG à la main mise dessus.
À voir aussi : Talk CS : Verratti sur le départ : un divorce nécessaire pour le PSG ?!