Marquinhos : « C’était dur d’ouvrir le score ce soir »

Ce soir, le PSG a encore dû attendre les dernières minutes du match pour s’offrir la victoire contre Rennes (1-0). Encore une fois, c’est Kylian Mbappé qui a sauvé les Rouge & Bleu. Au micro de Prime Video, Marquinhos a salué son coéquipier.

« C’était dur d’ouvrir le score ce soir. On voulait mettre de l’engagement dès le début pour essayer de débloquer ce match mais l’équipe de Rennes a bien défendu, nous a donné très peu d’espace même si on avait le ballon. On a eu des opportunités mais on n’a pas su marquer. Ce but en fin de match nous délivre. Mbappé ? C’est un joueur qui fait la différence. Dans ce genre de match, quand il arrive à marquer ça nous aide. C’est très important d’avoir des joueurs qui ont la tranquillité pour marquer. Mais je pense que c’est un travail d’équipe aussi.

Le capitaine du PSG qui s’est enfin projeté sur le match contre le Real Madrid. « On est bien, on arrive dans la bonne voie avec l’enchaînement de bonnes victoires sur les deux derniers matches. Je pense que c’est la meilleure manière d’y arriver. Maintenant, il faut bien travailler et s’entraîner pour préparer ce match contre le Real. Il y a deux matches et il faut essayer de nous mettre en bonne position lors de ce premier match pour être bien pour le deuxième.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page