Marquinhos : « On s’est dit dans le vestiaire que l’on avait deux finales à jouer »

Ce soir, le PSG recevait l’AC Milan dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Après sa défaite contre Newcastle, le club de la capitale s’est relevé contre les Milanais (3-0).

Après sa claque reçue sur la pelouse de Newcastle (4-1) lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le PSG se devait de se relever contre l’AC Milan, qui avait concédé deux matches nuls et vierges dans sa campagne européenne. C’est chose faite avec son beau succès grâce à des buts de Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani et Lee Kang-In. Au micro de Canal Plus, Marquinhos s’est félicité de cette victoire contre les Milanais (3-0).

A voir aussi : PSG/Milan – Les notes des Parisiens

canalsupporters.com

« C’était très important de prendre les trois points ici »

« On s’est dit dans le vestiaire que l’on avait deux finales à jouer (la double confrontation contre Milan, NDLR). C’était très important de prendre les trois points ici, et si on arrive à gagner le match là-bas, ce qui est très important, je pense que l’on se mettrait bien dans ce groupe. On a vu que les autres équipes prennent aussi des point, comme Dortmund ce soir. C’est pour ça que, nous, il faut que l’on avance, que l’on prenne les trois points. Chaque point est très important. C’est pour cela, qu’à la maison surtout, c’est très important de gagner.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page