Officiel – Ayman Kari file en prêt au FC Lorient

Ayman Kari va vivre sa première véritable expérience dans le monde professionnel en dehors de la capitale française. Le Titi est prêté au FC Lorient.

Comme annoncé depuis quelques jours, Ayman Kari va découvrir un nouveau club de Ligue 1. Présent dans le groupe Elite mis en place par la nouvelle direction du PSG l’été dernier, le milieu de 18 ans n’a pas encore disputé la moindre minute en match officiel cette saison. Et le natif d’Ivry-sur-Seine devrait finalement disputer son premier match loin de son club formateur.

Kari prêté jusqu’à la fin de la saison avec une année reconductible

En effet, à quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, le PSG a officialisé le prêt avec option d’achat de son jeune au FC Lorient, actuel 6e de L1. Les Rouge & Bleu ont donné leur accord pour un prêt jusqu’à la fin de la saison 2022-2023, avec une année reconductible, assorti d’une option d’achat, dont le montant n’a pas filtré. Très performant avec les U19 du PSG, le Titi d’Or 2021 pourra franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière. Pour rappel, Ayman Kari est sous contrat professionnel jusqu’en 2025. À l’instar du cas Xavi Simons, le PSG a inclus une clause de rachat prioritaire pour faire revenir son joueur à l’avenir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page