Une absence moins longue que prévu pour Marco Asensio ?

Alors qu’il a été touché au pied avec l’Espagne et que la presse ibère prédisait une indisponibilité d’un mois, Marco Asensio pourrait finalement revenir un peu plus tôt. Il sera néanmoins absent pour l’entrée en lice des Parisiens en Ligue des Champions.

C’est ce qu’on appelle un mauvais timing. Auteur d’un très bon début de saison avec le Paris Saint-Germain (2 buts et une offrande), Marco Asensio s’est malheureusement blessé en sélection avec l’Espagne lors d’une large victoire face à la Géorgie. La presse espagnole a, dans la foulée, indiqué que l’ancien madrilène, touché au pied, devrait manquer un mois de compétition. Forcément une mauvaise nouvelle alors que les hommes de Luis Enrique font leur entrée en lice en Ligue des Champions mardi prochain face au Borussia Dortmund.

À voir aussi : Edouard Michut va être prêté en Turquie

Deux à trois semaines sur le flanc ?

Marco Asensio sera, bien évidemment, forfait face aux Borussens, cela va de soi. Reste que selon le journal L’Équipe, il se pourrait qu’il puisse reprendre la compétition avant la date indiquée par les sources proches de la Roja. En effet, après des examens effectués en terre parisienne, il s’avérerait que Marco Asensio puisse être de nouveau opérationnel dans deux à trois semaines. On sera, de toute façon, fixé très rapidement à ce sujet lors de l’habituel point médical du club de la capitale ce jeudi à la veille de la rencontre au Parc des Princes face à l’OGC Nice (21h00, 5e journée de Ligue 1).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page