Mercato – La condition de Stuttgart pour vendre Enzo Millot

Enzo Millot est l’un des meilleurs joueurs de Bundesliga. Le milieu de Stuttgart attise les convoitises. Son club ne le vendra cet hiver qu’à une condition.

Enzo Millot brille avec Stuttgart depuis le début de la saison. Fortement courtisé l’été dernier, l’international espoirs français avait décidé de rester dans son club afin de continuer à emmagasiner du temps de jeu et de l’expérience, notamment avec la participation du club de la Bundesliga à la Ligue des champions. Dans une interview accordée à Free Foot, l’ancien Monégasque (22 ans) avait expliqué être prêt à se lancer dans un nouveau défi. Au moment d’évoquer son avenir, il n’a pas fermé la porte au PSG, son club de cœur. 

A voir aussi : Enzo Millot : « Le PSG, c’est mon club de cœur »

canalsupporters.com

Stuttgart veut récupérer beaucoup plus que sa clause libératoire

Ce mardi, Florian Plettenberg, journaliste spécialiste du mercato pour Sky Sport Deutschland, fait un point sur le dossier d’Enzo Millot. Encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le VfB Stuttgart, l’international espoirs français n’aura pas de bon de sortie lors du mercato d’hiver. Le club allemand ne serait disposé à vendre son joueur cet hiver que si une offre nettement supérieure à sa clause libératoire n’arrive sur le bureau des dirigeants allemands. Florian Plettenberg indique que cette dernière s’élève entre 18 et 20 millions d’euros.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page