Mercato : L’AC Milan, principal concurrent du PSG dans le dossier Marcus Thuram

En fin de contrat en ce mois de juin, Marcus Thuram intéresse fortement le PSG. Problème, les Parisiens ne sont bien évidemment pas seuls sur ce dossier.

Dans sa recherche d’un nouvel avant-centre, le PSG a coché le nom de Marcus Thuram. Un joueur qui possède un gros avantage puisqu’il sera libre le 30 juin prochain. Une opportunité de marché que Luis Campos compte bien saisir.

Le PSG en bonne position pour Marcus Thuram mais…

Car oui, si le PSG parvient à convaincre l’ancien sochalien, lui qui a déjà annoncé qu’il quittera le Borussia M’Gladbach à l’issue de son contrat, cela laissera encore une certaine l’attitude afin de recruter un autre attaquant de haut calibre. Là, les noms de Victor Osimhen et Harry Kane sont avancés. Pour ce qui est de Marcus Thuram, la concurrence viendra principalement de Serie A, et plus précisément de l’AC Milan, nous informe Matteo Moretto ce jour. Le journaliste de Relevo indique que les Rossonero, légèrement en retard dans ce dossier, seraient prêts à doubler le PSG en offrant l’un des plus gros salaires du club lombard à l’international tricolore ainsi qu’une place de titulaire. Pour ce dernier point, difficile d’imaginer Luis Campos offrir les mêmes garanties. Pour rappel, l’attaquant de 25 ans serait, d’après les derniers échos, très emballé à l’idée de rallier le club de la capitale cet été. Affaire à suivre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page