Mercato : Le Bayern Munich ne fera pas de folie pour Nordi Mukiele

Dans sa quête de renfort défensif, le Bayern Munich serait en contact avec le PSG pour s’attacher les services de Nordi Mukiele. Cependant, sur cette piste ou celle menant à Kieran Trippier, les dirigeants bavarois ne feront pas de folie.

Si le couloir droit de la défense du Bayern Munich n’était pas promis à Konrad Laimer au début de la saison, les blessures récurrentes de Noussair Mazraoui et son départ pour le CAN 2023 ont poussé Thomas Tuchel a faire évoluer l’Autrichien au poste de latéral droit. En ce sens, les dirigeants du champion d’Allemagne se penchent actuellement sur le recrutement d’un latéral. Cependant, ces derniers font face aux exigences de Newcastle et du Paris Saint-Germain. En effet, dans le dossier Kieran Trippier, les dernières informations de Florian Plettenberg affirment que le Bayern Munich serait sur le point de se retirer des négociations tant la dernières offre soumise aux Magpies oscillant entre 15 et 16 millions d’euros a été refusée. La direction bavaroise ne serait pas prête à aller au-delà pour s’attacher les services du latéral droit anglais. Une réflexion également menée pour la piste Nordi Mukiele. En effet, toujours selon le journaliste pour Sky Sports en Allemagne, « les patrons du Bayern ont également décidé de ne pas payer des sommes extravagantes pour Nordi Mukiele« .

Twitter : @Plettigoal

Le PSG pourrait garder Mukiele cet hiver

Le Bayern Munich pourrait se retrouver sans recrue au poste d’arrière droit. En effet, Florian Plettenberg affirme qu’en interne, les discussions au sein du board bavarois pourrait mener à un plan sans renfort pour son secteur défensif. Une façon d’économiser de l’argent et de compter sur les retours de Noussair Mazraoui et Kim Min-Jae, respectivement de la CAN 2023 et de la Coupe d’Asie 2024. Toutefois, la décision n’est pas arrêtée à 100%, et des discussions se sont tenues entre les dirigeants du Bayern Munich et leurs homologues du Paris Saint-Germain. Ces dernières n’auraient pas mené à de grandes avancées.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page