Mercato : Le PSG dans la course pour Federico Chiesa
Le PSG compte se renforcer cet été afin de pouvoir être compétitif dans toutes les compétitions. Pour renforcer son attaque, il penserait à Federico Chiesa. Mais la concurrence est rude dans ce dossier.
Avec le départ de Lionel Messi, le PSG compte se renforcer en attaque. Même si Marco Asensio doit arriver, le club de la capitale compte encore se renforcer sur le poste de milieu offensif. Bernardo Silva est la priorité mais le champion de France a aussi d’autres pistes en tête. Outre Lee Kang-In, il s’intéresserait à Federico Chiesa. Encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la Juventus Turin, l’international italien (25 ans) pourrait quitter le club turinois cet été. Il serait dans le viseur de plusieurs clubs européens.
A voir aussi : Federico Chiesa sur les tablettes du PSG ?
La Juventus veut 60 millions d’euros
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin disposerait déjà de trois offres fermes pour son numéro 7. Les trois proviennent de club de Premier League. Newcastle proposerait 50 millions d’euros tout comme Aston Villa. Liverpool aurait fait une première offre à 40 millions. Des propositions que va très certainement refuser le club italien, lui qui serait prêt à vendre Chiesa mais seulement si une offre de 60 millions d’euros arrive sur la table. Le quotidien sportif transalpin indique également que le Bayern Munich et le PSG seraient également présents dans ce dossier. Mais pour l’instant, ils n’ont pas fait d’offres.