Mercato – Manchester United prépare une première offre pour Rasmus Hojlund
En quête d’un attaquant de pointe, le Paris Saint-Germain a les yeux partout dans ce mercato. Plusieurs noms ont été évoqués : Harry Kane, Randal Kolo Muani, Victor Osimhen, Gonçalo Ramos, Dusan Vlahovic mais aussi Rasmus Hojlund. Beaucoup de profils donc mais pour l’instant aucun dossier n’avance réellement.
Hojlund donne sa priorité à Manchester United
Pour ce qui est du Danois de l’Atalanta Bergame, son avenir pourrait ne pas s’écrire sous les couleurs parisiennes à en croire les dernières informations. Selon Fabrizio Romano, Manchester United est prêt à proposer une première offre dès la semaine prochaine. Le PSG continue de pousser en interne et des discussions existent entre le club de la capitale et le joueur. Les Mancuniens se pressent d’émettre une première proposition pour éviter un retournement de situation et écarter la menace parisienne. L’attaquant aurait donné son accord et le club anglais a accepté ses conditions personnelles. Les Rouge & Bleu ne sont pas en position de force dans ce dossier, d’autant que le joueur donne sa priorité à Manchester United.
Si cette piste ne se confirme pas, il en reste d’autres. En revanche, il y a des doutes autour de Dusan Vlahovic et de sa pubalgie. Harry Kane priorise le Bayern Munich en cas de départ. Victor Osimhen est bien trop cher (180 millions d’euros). La piste Randal Kolo Muani n’est plus trop évoquée. Et enfin, le PSG a fait une offre de 70 millions d’euros pour Gonçalo Ramos. La piste la plus probable pour le moment.
À voir aussi : Luis Enrique : « L’effectif doit encore être renforcé »