Mercato – Marco Verratti tout proche d’Al Hilal
Marco Verratti serait tout proche de rallier l’Arabie Saoudite et plus précisément le club d’Al Hilal. Les négociations se trouveraient à un stade extrêmement avancé.
On le sait, Marco Verratti ne sort pas vraiment de sa meilleure passe sous la tunique du PSG. Non, au contraire, le petit italien a très certainement réalisé son pire exercice en terre parisienne et ce, en onze longues années. Un constat qui pousserait aujourd’hui le club de la capitale et le joueur à remettre en question leur collaboration future. Et si ce genre de considérations n’étaient alors que de simples spéculations, il se pourrait que la donne soit aujourd’hui toute autre. En effet, le natif de Pescara serait en discussions très avancées avec Al Hilal.
À voir aussi : Mercato : Höjlund donne sa préférence à Manchester United plutôt qu’au PSG
Un accord tout proche
Sommes-nous en train d’assister à l’épilogue d’une idylle longue de onze années ? C’est une véritable bombe que vient de nous lâcher Fabrizio Romano. Le spécialiste mercato annonce ainsi que Marco Verratti est tout proche de rejoindre à son tour l’Arabie Saoudite. Le club d’Al Hilal, sur le dossier depuis un bon petit moment, se serait rapproché d’un accord avec son homologue hexagonal pour le transfert de l’international transalpin. Le joueur de 30 ans serait également sur le point de donner son aval. Il pourrait ainsi parapher un contrat de trois saisons. Une information corroborée par Matteo Moretto, journaliste pour Relevo, dans la foulée ! À la vitesse où vont les choses, cette transaction fracassante pourrait être rapidement rendue officielle. Un véritable séisme en somme.
Al Hilal aurait soumis une proposition légèrement supérieure à 30 millions d’euros, nous apprend, de son côté, Marc Mechenoua (Goal). Le joueur pourrait, lui, percevoir des émoluments supérieur à 20 millions d’euros par saison. Les discussions vont ainsi se poursuivre…