Mercato : Matheus Nunes finalement pas ciblé par le PSG ?
Le PSG compte déjà huit recrues cet été. Mais il compte bien encore se renforcer durant ce mois d’août. Outre un attaquant, il chercherait toujours un milieu de terrain. Et Matheus Nunes ne serait pas une cible.
Après s’être bien renforcé cet été, le PSG compte toujours recruter des joueurs lors de ce dernier mois du mercato estival. Si la piste de l’attaquant, Gonçalo Ramos, et celle de l’ailier droit, Ousmane Dembélé, semblent se concrétiser, le club de la capitale souhaiterait toujours s’offrir Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Mais il pourrait aussi encore se renforcer au milieu de terrain. Avec l’incertitude autour de l’avenir de Marco Verratti, les dirigeants parisiens garderaient un oeil sur le marché des milieux de terrains selon les informations de Bruno Salomon, journaliste spécialiste du PSG pour France Bleu Paris. Ces derniers jours, le nom de Matheus Nunes, international portugais de Wolverhampton, a été avancé. Mais Bruno Salomon indique que ce dernier ne serait pas ciblé par les Rouge & Bleu.
A voir aussi : Matheus Nunes dans le viseur de Luis Campos
Les chances d’enrôler Kane sont faibles
Bruno Salomon évoque également le dossier Harry Kane. Ce dernier explique que sans le refermer, car il y a encore une chance de convaincre le joueur avant la fin du mercato selon une source proche du dossier, le PSG sait que l’éventualité d’enrôler l’international anglais est actuellement faible. Le joueur hésiterait actuellement entre un départ au Bayern Munich ou rester en Angleterre.