Mercato PSG – Mukiele toujours déterminé à rejoindre le Bayern Munich

En manque de temps de jeu cette saison au PSG, Nordi Mukiele est toujours désireux de rejoindre le Bayern Munich à quelques jours de la fin du mercato.

Après avoir enrôlé Lucas Beraldo dès l’ouverture du mercato hivernal, le PSG n’a pas recruté d’autres renforts jusqu’ici. Mais à ce jour, le board parisien doit aussi gérer quelques joueurs désireux de quitter le club à l’image d’Hugo Ekitike et Nordi Mukiele. Et concernant le latéral droit, son désir de vivre une nouvelle expérience est toujours présent à J-8 de la fermeture du marché des transferts.

Mukiele reste confiant pour rejoindre le Bayern

Comme le rapporte le journaliste de Sky Sport Allemagne, Florian Plettenberg, le défenseur de 26 ans, sous contrat jusqu’en 2027 avec les Rouge & Bleu, est toujours déterminé à rejoindre la Bavière cet hiver. Il serait même confiant au sujet d’un possible départ dans les prochains jours. De son côté, le Bayern Munich est toujours en négociations avec leurs homologues parisiens pour un prêt cet hiver. Néanmoins, à l’approche de la fermeture du marché des transferts, le club bavarois a déjà préparé un plan B et mène aussi des discussions avec le latéral de Newcastle, Kieran Trippier. Selon les dernières rumeurs, l’Anglais aurait déjà donné son accord pour rejoindre le Bayern Munich. Mais cela dépendra de la position du PSG dans le dossier Nordi Mukiele, qui reste la piste prioritaire de Thomas Tuchel pour renforcer sa défense.

En manque de temps de jeu depuis son retour de blessure (10 matches disputés, 484 minutes), le Français a été préservé lors du dernier match face à l’US Orléans (1-4) après avoir été touché au visage à l’entraînement jeudi dernier. Son dernier match remonte au 7 janvier avec une titularisation face à l’US Revel (0-9) en 32es de finale de Coupe de France.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page