Paris présumés truqués : L’Étoile rouge de Belgrade va porter plainte, Nasser Al-Khelaïfi va se constituer partie civile

Après le match PSG / Étoile rouge de Belgrade (6-1) du 3 octobre dernier, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet national financier et confiée aux policiers du Service central des courses et des jeux pour soupçons de match truqué. Un dirigeant du club serbe aurait parié cinq millions d’euros sur une défaite de cinq buts de son équipe.

Alors que l’enquête se poursuit, l’Étoile rouge de Belgrade va porter plainte pour « dénonciation calomnieuse », rapporte RTL. Cette démarche juridique vise à « identifier et sanctionner les personnes à l’origine de ces accusations mensongères », indique le communiqué des avocats du club serbe. À noter que selon les informations d’Europe 1Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a décidé de se constituer partie civile dans ce dossier. Il compte bien défendre son club, qu’il estime victime dans cette affaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page