fil infosNewsPSG News

Opération ce mercredi pour Neymar ?

Depuis dimanche, tous les regards sont tournés vers la cheville de Neymar Jr (26 ans). Sorti sur blessure lors du Clasico contre l’OM (3-0), le Brésilien souffre d’une entorse antero externe, et d’une fissure du 5ème métatarsien. Alors qu’Unai Emery avait annoncé en conférence de presse qu’une « opération n’était pas envisagée », le numéro 10 parisien pourrait bien subir une intervention chirurgicale. Et si on en croit, Éric Frosio, correspondant pour le journal l’Équipe au Brésil, l’attaquant va se faire opérer de la cheville, ce mercredi, à Paris. Une information qui reste à confirmer mais qui mettrait fin aux espoirs de voir Neymar participer au 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 6 mars prochain.

De son côté RMC Sport annonce que le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar a bien examiné la blessure de Neymar en compagnie du Docteur Rolland mais « la décision d’opérer ou non l’international brésilien n’a pourtant pas encore été tranchée même si elle pourrait intervenir ce mercredi. »

Pour rappel, Neymar Sr, le père du joueur, avait confié dans un entretien à ESPN Brasil que son fils serait indisponible entre six et huit semaines et que le PSG prendrait une décision dans les prochains jours quant à une éventuelle opération.

Bouton retour en haut de la page