OpinionPSG News

Pagliari : “Neymar est totalement focalisé sur le projet du PSG”

Neymar Jr devrait bientôt prolonger son contrat avec le PSG, qui court actuellement jusqu’en juin 2022. L’international brésilien souhaite ainsi s’inscrire dans la durée avec le PSG. Actuellement blessé, le numéro 10 parisien pense avant tout à faire son retour pour le 8e de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone (10 mars, ndlr), comme l’a indiqué Isabela Pagliari sur Europe 1 Sport.

“Neymar a commencé une diète, il mange que vegan. Pendant cinq jours, il a fait une diète sans viande pour essayer de récupérer son corps le plus rapidement. Ensuite, il faisait beaucoup de soins toute la journée. Il a chez lui une machine d’oxygène qui aide à une meilleure récupération des muscles (…) C’est un Neymar totalement focalisé sur son retour. Il veut être prêt à 100% pour jouer face au FC Barcelone (huitième de finale retour le 10 mars au Parc des Princes, ndlr). Peut-il revenir avant ? Ça serait mieux pour avoir un peu de condition physique, mais après il faut savoir si tu vas mettre Neymar avant un match où tu peux le perdre car il faut savoir gérer le joueur. On sait qu’à ce moment de la saison, c’est souvent le moment où Neymar se blesse. Moi si j’étais coach, je mettrais Neymar face à Barcelone et je gérerais son temps dans ce match-là parce que c’est un match capital pour le PSG”, a souligné Isabela Pagliari sur Europe 1, avant de se pencher sur les nuits tardives de Neymar. “J’imagine que ça peut gêner beaucoup de gens au PSG, mais je peux vous assurer que Neymar est très focalisé sur son retour pour jouer le match face à Barcelone.”

Dans sa chronique, Isabela Pagliari a précise que l’annonce de la prolongation de Neymar a sûrement été retardée en raison de sa blessure “Moi j’ai compris (après l’entretien de Leonardo à France Bleu Paris, ndlr) que toutes les parties étaient d’accord et qu’il fallait juste signer. Je sais que Neymar veut rester et va rester, mais je ne sais pas quand ils vont l’annoncer. Sa blessure a retardé l’annonce parce il s’est blessé avant le match face à Barcelone. Peut-être qu’ils voulaient parler de la prolongation avant et maintenant ils essayent de gérer mieux que ça. Neymar est totalement focalisé sur le projet du PSG.”

Bouton retour en haut de la page