C. de FrancePSG News

Pochettino : “Le plus important était de se qualifier pour le prochain tour”

Le PSG s’est imposé ce soir sur la pelouse de Caen en 32es de finale de Coupe de France sur la plus petite des marges (1-0). Un match pas emballant du tout, mais l’essentiel était la qualification pour les seizièmes de finale rapporte Mauricio Pochettino au micro d’Eurosport 2.

Pochettino : “Le plus important était de se qualifier pour le prochain tour. C’était un peu compliqué en première période, cela a été mieux en deuxième période. Je vais retenir cela. Il fallait être compétitif. Je suis content. La construction du but de Kean ? C’est une très belle phase de jeu. C’est un super but dans sa construction, avec beaucoup de passes qui nous permet de nous qualifier. C’est important de jouer, de bien jouer avec des transitions. Il faut garder cet esprit pour se procurer beaucoup d’occasions comme ça. C’est important de jouer comme ça et c’est comme ça que l’on veut jouer. […]C’est un processus qui prend du temps.

La performance de Caen

Pochettino : “La beauté de la coupe c’est ça. On sait que quand on joue contre des équipes inférieures, il y a un surplus de motivation chez elles. C’était une belle partie de leur part, ils ont bien joué. C’était difficile de leur marquer un but. C’était un bon match pour nous. “

Neymar

Pochetino : “C’est difficile d’avoir un avis ce soir. On verra demain avec le docteur. Pour le moment, c’est difficile de se prononcer. Est-ce que c’est une petite chose ou est-ce qu’il pourra être-là la semaine prochaine. J’ai besoin de plus d’informations pour me prononcer. Les adducteurs ? Oui c’est ça.

Bouton retour en haut de la page