Presnel Kimpembe a fixé une date pour son retour sur les terrains

Victime d’une lésion des ischio-jambiers gauches contre Brest le 10 septembre dernier, Presnel Kimpembe devait être absent environ six semaines. Le titi parisien, qui a fait son retour sur les terrains du Camp des Loges – avec des entraînements à part – cette semaine. Presko se rapproche donc d’un retour sur les terrains. Il aurait déjà fixé une date pour ça.

Selon le Parisien, le vice-capitaine du PSG espère retrouver le chemin des terrains d’ici la fin du mois d’octobre. Comme annoncé par l’Equipe, le quotidien francilien et RMC Sport confirment que Danilo Pereira a été victime d’une lésion au niveau des ischio-jambiers de la cuisse droite. Le milieu de terrain devrait être absent au minimum trois semaines. Les deux médias indiquent qu’il ne devrait pas rejouer avec le PSG avant la Coupe du Monde. Sa participation au Mondial au Qatar avec le Portugal est incertaine selon les deux médias sportifs.

Rien de grave pour Donnarumma

À la 55e minute du match entre le PSG et Marseille dimanche (1-0), Gianluigi Donnarumma s’est allongé sur la pelouse du Parc des Princes en raison d’un coup reçu sur le gauche, avant de finalement se relever. Selon Le Parisien, les nouvelles sont bonnes pour le gardien italien. Il n’y a rien de grave pour l’ancien milanais.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page