Officiel : Prolongation jusqu’en 2024 et prêt à Lens pour Kalimuendo
Ces dernières 48 heures ont été très actives du côté du Paris Saint-Germain. En effet alors que Moise Kean et Danilo Pereira se sont officiellement engagés avec le PSG, les Rouge & Bleu vont enregistrer un départ en ce dernier jour de mercato. Le « titi » parisien Arnaud Kalimuendo, un seul match en Ligue 1 Uber Eats, devrait avoir davantage de temps de jeu cette saison.
Comme avait indiqué le média Téléfoot, via son journaliste Simone Rovera, le jeune attaquant a « réglé les derniers détails » avec le club de la capitale pour une prolongation de contrat jusqu’en 2024 avant d’être prêté au RC Lens pour cet exercice 2020/2021. Il est précisé que ce prêt sera assorti d’une option d’achat même si « le PSG garde un contrôle sur le joueur ». Le club nordiste pourra acheter l’attaquant en fin de saison si, et seulement si, les Rouge & Bleu « donnent le feu vert ».
Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui arrive à garder la main sur un de ses talents du centre de formation.
[MAJ 12h35] : Le RC Lens et le Paris Saint-Germain ont tous les deux officialisé le prêt de Kalimuendo vers les Sang et Or. Le PSG a lui aussi communiqué la prolongation de contrat de son jeune attaquant.