PSG / AC Milan Le PSG sanctionné par l’UEFA ?

Si le PSG a remporté une précieuse victoire devant le Milan ce mercredi, l’utilisation d’engins pyrotechnique de certains supporters parisiens pourrait amener à une sanction de la part de l’UEFA.

Le Parc des Princes a pu observer un fort beau spectacle ce mercredi soir. Déterminé à livrer une prestation solide, le PSG n’a fait qu’une bouchée des Milanais, l’emportant sur le score fleuve de 3-0. Un succès très important, dans une ambiance bouillante, permettant aux Parisiens de prendre seul les commandes de leur groupe. Une partie durant laquelle l’attitude de certains supporters rouge et bleu pourrait poser quelques problèmes à leur club.

À voir aussi : Warren Zaïre-Emery, l’éclosion aux yeux de tous

Une sanction à prévoir pour le PSG

Ainsi, comme nous le relate L’Équipe ce jour, si le déploiement de banderoles pro palestiniennes, jugée comme non provocantes par l’instance continentale, n’entraînera donc aucune sanction, ce n’est nullement le cas de l’utilisation d’engins pyrotechniques par plusieurs supporters dans les travées du Parc des Princes. Là, toujours selon L’Équipe, le PSG sera bel et bien sanctionné, le club de la capitale « faisant l’objet d’un cas disciplinaire. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page