C. de FrancePSG News

PSG / Angers : Sept absents dont Navas, Verratti et Rafinha

Tenant du titre, le PSG affronte l’Angers SCO ce mercredi en quarts de finale de Coupe de France (18h45 sur Eurosport 2). Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino pourra récupérer Leandro Paredes, Idrissa Gueye et Neymar Jr, suspendus lors de la victoire face à l’ASSE (3-2) ce week-end. Cependant, l’entraîneur parisien devra toujours composer sans certains joueurs. En effet, le PSG a communiqué son point médical à la veille de sa rencontre face à l’Angers SCO. Sans surprise, Juan Bernat, Marquinhos et Abdou Diallo sont toujours forfaits. Les deux défenseurs centraux reprendront l’entraînement en fin de semaine. Absent lors du dernier match en raison de douleurs à l’épaule, Keylor Navas est toujours absent, “il reste en soins pour des douleurs à l’épaule. Il reprendra l’entrainement en fin de semaine.” Marco Verratti est également forfait après un coup reçu à la cuisse. De son côté, Rafinha souffre d’une lombalgie. Les deux joueurs reprendront l’entraînement en fin de semaine. Enfin, Alexandre Letellier est toujours forfait. Voici ci-dessous le point médical du PSG.

Le point médical du PSG

  • Alexandre Letellier (cuisse) : continue sa rééducation suite à son problème musculaire à la cuisse droite
  • Keylor Navas (épaule) : il reste en soins pour des douleurs à l’épaule. Il reprendra l’entrainement en fin de semaine.
  • Juan Bernat (genou) : continue son protocole de reprise.
  • Marquinhos (cuisse) : reprise de l’entraînement en fin de semaine.
  • Abdou Diallo (mollet) : reprise de l’entraînement en fin de semaine
  • Marco Verratti (coup) : diminué par un choc à la cuisse, il s’entraine individuellement et reprendra l’entrainement en fin de semaine.
  • Rafinha (lombalgie) : il reprendra l’entrainement en fin de semaine.
Bouton retour en haut de la page