PSG : Kang-In Lee blessé au moins trois semaines

Le PSG a recruté Kang-In Lee au cours de ce mercato estival 2023 et la polyvalence du Sud-Coréen pourrait rendre de bons services au club de la capitale. Cependant, le numéro 19 parisien s’est blessé et devrait plusieurs semaines de compétition avec son nouveau club.

Arrivé en provenance de Majorque au Paris Saint-Germain, Kang-In Lee a coûté près de 22 millions d’euros au club de la capitale. Capable d’évoluer sur une aile ou dans l’entrejeu, la polyvalence du sud-Coréen parlait en sa faveur au moment de son arrivée sous les cieux parisiens, au même titre de ses capacité de dribbles. Cependant, le joueur de 22 ans n’aura eu le temps de disputer que deux matchs officiels avec le maillot Rouge & Bleu avant de connaître sa première blessure. En effet, sur le point médical du jour, le PSG communique sur la blessure de Kang-In Lee : « Touché au quadriceps gauche, Kang-In Lee restera en soins au moins jusqu’au terme de la prochaine trêve internationale« . Autrement dit, l’ancien du RCD Majorque manquera au moins trois semaines de compétition, dont les rencontres de Ligue 1 Uber Eats face au RC Lens et l’Olympique Lyonnais.

Twitter : @FabriceHawkins

Avant le début de la saison officielle, Kang-In Lee a été touché dès le premier match de préparation face au Havre (le 21 juillet dernier, victoire 2-0), avant de ne plus jouer jusqu’au 3 août face au club sud-Coréen du Jeonbuk Motors (victoire 0-3). Dans la foulée, Lee a pris part aux deux premières journées de Ligue 1 Uber Eats. C’est donc en arrivant au Paris Saint-Germain que le numéro 19 parisien connaît sa première blessure depuis le 27 novembre … 2019. Une blessure musculaire qui l’avait écarté des terrains pendant près d’un mois avec le FC Valence. Depuis, Kang-In Lee n’a manqué en cumulé, 17 jours et 3 matchs durant la période Covid. Un joueur qui jusque-là, semblait fiable sur le plan physique, qui connaît deux blessures depuis son arrivée au PSG.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page