Mercato – L’Eintracht Francfort intransigeant dans le dossier Kolo Muani

Le PSG cherche à ficeler l’arrivée de Randal Kolo Muani avant la clôture du mercato. Reste que ce dossier s’avère ardu et que le temps commence dangereusement à presser.

Randal Kolo Muani se place comme la grande priorité du PSG en cette fin de mercato. L’objectif étant de pouvoir compter sur un trio 100% tricolore consécutivement à la réintégration de Kylian Mbappé et le recrutement d’Ousmane Dembélé. Problème, l’Eintracht Francfort, qui aimerait bien conserver son joueur une année supplémentaire, ne se montre pas simple en affaires. Une première offre, estimée à 65 millions d’euros par diverses sources, aurait d’ailleurs été repoussée par le club allemand.

À voir aussi : Marquinhos reste le capitaine du PSG

Le PSG n’a pas encore fait de deuxième offre

Le PSG devrait rapidement repasser à l’attaque avec une offre revue à la hausse. Une offre qui pourrait avoisiner les 70 millions d’euros, hors bonus. Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sports Germany, nous indique toutefois que l’Eintracht Francfort ne la encore nullement reçu. Leur position resterait, en outre, inchangé avec un bon de sortie fixé à 100 millions d’euros. Somme que ne souhaitent évidemment pas aligner les Rouge et Bleu. Surtout qu’un échange comprenant Hugo Ekitike n’intéresserait finalement nullement l’écurie de Bundesliga. L’envie de Randal Kolo Muani, c’est-à-dire rallier les rangs du PSG cet été, reste, elle, toujours aussi forte. Le tout sera que les deux clubs parviennent à un accord. Sachant que le mercato fermera ses portes dans un tout petit peu plus d’une semaine, le compte à rebours est donc lancé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page