CompositionLigue 1PSG News

PSG / Nice : le groupe et le onze possible trois jours avant Barcelone

Le groupe officiel du PSG (21 éléments) : Navas, Rico, Letellier, Florenzi, Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo, Bakker, Kurzawa, Paredes, Herrera, Gueye, Danilo, Sarabia, Michut, Simons, Draxler, Mbappé, Kean, Icardi.

Contrairement au scénario classique d’un PSG ayant pris ses distances au classement de la L1 à l’approche des huitièmes de finale de la Champions League, les Rouge & Bleu n’ont cette saison pas de marge. Paris n’est pas dans un confort en Championnat, pire il n’a pas le choix, il lui faut trois points dans la course au titre et même au podium avec la concurrence de Lille, Lyon et Monaco qui enchaînent les victoires comme on enfile des perles.

Conformément au scénario classique, le PSG a beaucoup de blessés importants. Et ce sont des techniciens qui font défaut. Car outre Bernat, Dagba et Pembelé, ce sont Di Maria, Neymar, Verratti et Rafinha qui dont défaut. Et il ne faudrait pas que la liste s’allonge. Bref, le PSG doit gagner, mettre contre l’OGC Nice les joueurs pour l’emporter, mais sortir au préalable sa boule de cristal pour deviner qui pourrait se blesser tout à l’heure. On pense à Navas, Marquinhos ou encore Mbappé, totalement indispensables pour voyager en Catalogne.

Tellement indispensables qu’ils débuteront à 17 heures. Le retour du capitaine pourrait permettre de faire glisser Thilo Kehrer à droite, où il est finalement mieux. Dans l’entrejeu, mystère. Qui jouera entre Gana Gueye, Danilo Pereira, Leandro Paredes, Julian Draxler et Ander Hererra qui fait son retour ? Les versions sont variées dans la presse. En revanche pour l’attaque un consensus existe : Pablo Sarabia à droite, Kylian Mbappé à gauche et Mauro Icardi en pointe.

Les compositions dans Nice Matin, L’Equipe et Le Parisien

Possible feuille de match du PSG/OGCN

25e journée de Ligue 1 Uber Eats |Arbitre : Pignard | VAR : Delerue et Bré | Diffuseur : Canal Plus

  • PSG : Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Herrera – Sarabia, Draxler, Mbappé – Icardi.
    • Remplaçants : Rico, Florenzi, Diallo, Bakker, Gueye, Danilo, Simons, Michut, Kean
    • Entraîneur : Pochettino
  • OGCN : Benitez – Pelmard, Todibo, Saliba, Kamara – Claude-Maurice, Boudaoui, Lees-Melou – Rony, Myziane, Gouiri.
    • Remplaçants : Cardinale, Bambu, Daniliuc, Nsoki, Sellouki, K.Thuram, Schneiderlin, Trouillet, Ndoye
    • Entraîneur : Ursea
PSGOGCN-XI
Bouton retour en haut de la page