Puel estime que les victoires en amical sont encourageantes en vue de la Coupe de France

L’AS Saint-Etienne affrontera le PSG en finale de Coupe de France le 24 juillet prochain (21h05, France 2 / Eurosport 2). Les Verts restent sur trois victoires en trois matches de préparation. Pour Claude Puel, ces résultat son encourageant en vue de l’affrontement face au Rouge & Bleu.

« Je dirais que ça donne toujours une certaine confiance qui permet de continuer à bien travailler. Il y a les résultats et la manière. On a encore des joueurs disparates (sic) sur le physique notamment. On verra d’ici à la semaine prochaine. C’est encourageant, dans la mesure où beaucoup de joueurs, dont des jeunes, font des progrès », a déclaré Claude Puel en conférence de presse – des propos relayés par L’Equipe. « On a toujours des interrogations et jusqu’au bout, on sera attentifs afin d’éviter des pépins. Jusque-là, je suis satisfait. C’est vraiment plaisant d’entraîner ce groupe très mobilisé, malgré le nombre très important de joueurs. Tout le monde se comporte très bien. »

Le coach stéphanois a fait savoir que William Saliba ne sera pas présent face au PSG et qu’il espérait une bonne nouvelle pour Timothée Kolodziejczak et Mahdi Camara, initialement suspendus pour la finale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page