Revue de Presse PSG en Allemagne

Ce soir, le PSG reçoit le RB Leipzig dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions. Après un très beau succès contre Manchester City, les Rouge & Bleu voudront confirmer et conforter sa place de leader du groupe. Défait à domicile par Bruges, le RBL doit gagner pour espérer avoir encore un avenir européen. C’est tout le propos de Bild dans son édition du jour.

Le quotidien allemand explique que Leipzig a « désespérément besoin de points en C1 ». Actuellement dernier du groupe A, le club entraîné par Jesse March pourrait voir « ses chances de qualification devenir hypothétique en cas de défaite au Parc des Princes. » La petite lueur d’espoir ? La blessure du « stratège » Leandro Paredes et de Neymar Jr.

Du côté de Kicker, Leipzig ne fait pas du tout la une du média, mais il consacre tout de même un article sur la blessure de Neymar qui pourrait être « une chance » pour le club allemand même si « le Brésilien n’a toujours pas marqué dans le jeu » avec le PSG. Par contre Kylian Mbappé sera l’homme à suivre, il est une « arme offensive fiable » et aura soif but avec seulement une réalisation sur les sept derniers matches.

Quand on vous disait que cette rencontre ne faisait pas la Une en Allemagne, dans le Der Spiegel du jour, on consacre trois articles au Bayern Munich, mais… zéro sur cette affiche de Ligue des Champions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page