Rien n’est encore décidé pour l’avenir de Tchouameni
Aurélien Tchouameni réalise une très belle saison avec l’AS Monaco. Le milieu de terrain est même systématiquement appelé en Equipe de France par Didier Deschamps depuis de très long mois. Des performances qui attirent les convoitises des plus grands clubs d’Europe. Il y a quelques mois, le club qui semblait en pole position dans ce dossier se nommait le Real Madrid. Mais plusieurs clubs anglais (Liverpool, Chelsea) et le PSG étaient aussi intéressés par le Monégasque.
Ce dimanche matin, Julien Maynard – journaliste Téléfoot – a fait un point sur ce dossier. Ce dernier explique que l’avenir d’Aurélien Tchouameni n’est pas encore décidé. Deux clubs tiendraient la corde, Liverpool et le Real Madrid avec un léger avantage – à cette heure – pour les Reds. Le PSG est toujours présent et espère encore doubler les deux finalistes de la Ligue des Champions.
L’avenir d’Aurélien Tchouaméni n’est pas encore décidé – le PSG espère encore – mais c’est Liverpool et le Real Madrid qui tiennent la corde pour accueillir le milieu international de Monaco dès la saison prochaine (avantage Liverpool, pour l’heure). #Mercato
— Julien Maynard (@JulienMaynard) May 8, 2022