Le PSG met en place deux entraînements distincts par jour

Depuis le début de la reprise, le PSG met en place deux entraînements distincts par jour. D’un côté, le club de la capitale organise des entraînements avec les joueurs avec lesquels il veut débuter la saison. Et d’un autre, des sessions sont organisées avec les joueurs indésirables. Pour ce faire, un dispositif spécial a été imaginé par Christophe Galtier et son staff.

Galtier veut réduire l’effectif à 24 ou 25 éléments

Selon les informations de L’Équipe, le groupe sur lequel compte l’entraîneur est convoqué à 8h30. Pour le deuxième groupe, il a rendez-vous l’après-midi. Ce dernier est composé d’Herrera, Kurzawa, Draxler, Wijnaldum, Rafinha, qui n’ont pas été emmenés pour la tournée de préparation en Asie. Alors que Papus Camara devait entraîner le deuxième groupe, c’est finalement Régis Beunardeau, chargé du spécifique avec les moins de 19 ans, qui prendra en charge les entraînements. En fonction des arrivées, Diallo, Gueye et Icardi rejoindront le groupe des indésirables, selon le journal français. Leandro Paredes et Danilo Peirera sont aussi concernés.

Christophe Galtier a pour ambition de réduire l’effectif à 24 ou 25 éléments et inclure de temps à autres des jeunes issus de la formation parisienne, explique L’Équipe. Malgré la pression de la direction parisienne, certains joueurs non désirés ignorent les nouvelles mesures. Sauf Mauro Icardi, la plupart des joueurs sur la liste des transferts ont la possibilité de trouver un point de chute mais la question du salaire bloque souvent les négociations.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page