Draxler : « C’était un nouveau poste pour moi de jouer un peu plus bas »

Actuellement en préparation pour la Coupe du monde avec l’Allemagne, Julian Draxler a accordé une interview au site officiel du club. Dans cet entretien, l’international allemand revient sur l’été de folie qu’a connu le club de la capitale la saison dernière. « C’était un peu fou. Je remporte la Coupe des Confédérations avec l’Allemagne, et je reviens avec le groupe parisien et je vois tous ces changements. On a monté une équipe très forte, on a réussi à remporter quatre titres. »

Le joueur de 23 ans a notamment évoqué son repositionnement au milieu de terrain. « C’était un nouveau poste pour moi de jouer un peu plus bas.C’est très différent de ce que j’ai pu faire avant, mais ça me plait aussi. Le but est d’aller de l’avant avec l’équipe, donc l’apport offensif reste similaire. »

L’ancien joueur de Wolfsburg a également été élogieux envers le futur entraîneur des U19, Thiago Motta. « Il a à peu près tout gagné, il a joué dans les plus grands clubs d’Europe. J’ai beaucoup de respect pour lui. Même à son âge, il a réussi à tout donner cette saison sur le terrain. Je pense qu’il peut être fier de sa carrière, et je pense que c’est quelqu’un d’exceptionnel. Sur le terrain, il ne lâche rien, et dans le vestiaire, il était génial et nous apportait beaucoup. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page