Skriniar de retour avant la fin de la saison ?

Dans son point médical, le PSG a confirmé la mauvaise nouvelle pour Milan Skriniar, qui va subir une opération à la cheville. Mais le Slovaque pourrait être de retour avant la fin de saison.

Touché à la cheville mercredi face à Toulouse au Trophée des Champions, Milan Skriniar va devoir passer par la case opération. Dans son point médical ce samedi, le club de la capitale a confirmé que son défenseur central souffrait d’une luxation des péroniers latéraux de la cheville gauche et qu’une opération allait avoir lieu la semaine prochaine à l’hôpital Aspetar de Doha (Qatar). Si la durée de l’indisponibilité du Slovaque sera connue plus tard, il pourrait rejouer avant la fin de la saison.

Vers une absence de trois à quatre mois pour Skriniar

Il est presque assuré que le joueur de 28 ans manquera la double confrontation face à la Real Sociedad (14 février / 5 mars) en huitièmes de finale de Ligue des champions. En vulgarisant, Milan Skriniar souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche avec lésion des ligaments et des péroniers latéraux (muscles situés sur la face latérale de la cheville), précise L’Equipe dans son édition du jour. Selon les informations du quotidien sportif, il faudra compter trois à quatre mois d’indisponibilité pour l’international slovaque. « Si le timing est tenu, Skriniar devrait pouvoir rejouer d’ici la fin de la saison. » Reste désormais à savoir si le board du PSG compte revoir ses plans lors de ce mercato hivernal avec un recrutement supplémentaire en défense après l’arrivée de Lucas Beraldo. Pour rappel, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe seront encore absents pendant de longues semaines.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page