Solskjaer : « Nous voulons gagner le match et le groupe »

Demain soir (21 heures, RMC Sport 1, Téléfoot), Manchester United reçoit le PSG dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Leader du groupe, Manchester voudra s’assurer sa qualification en battant les Rouge & Bleu. A la veille de ce choc, Ole Gunnar Solskjaer s’est présenté en conférence de presse. Morceaux choisis.

La qualification

Solskjaer : « Plus vite vous vous qualifiez, mieux c’est. Nous voulons gagner le groupe, nous abordons le match à notre façon, avec l’intention d’attaquer et de bien défendre contre une équipe de haut niveau. Nous voulons gagner le match et le groupe. »

Cavani

Solskjaer : « Il est prêt à jouer et bien sûr c’est spécial pour lui de jouer contre le PSG, son ancien club où il est le meilleur buteur. Il a appris une leçon (après sa story Instagram controversée). Cela pourrait l’affecter, mais il devra mettre cela de côté quand le match sera lancé. Les meilleurs joueurs peuvent mettre ces choses de côté. Ses statistiques de course le placent en tête de la Premier League, ce qui, à 33 ans, en dit long sur lui.« 

Rumeurs mercato

Solskjaer : « C’est reparti. À la veille d’un match important contre le PSG, nous parlons de transferts. Avec nos ajouts des deux derniers mercatos, je ne pense pas qu’il soit juste que je commence déjà à parler de transferts. Voyons où nous en sommes en janvier.« 

Ses joueurs offensifs

Solskjaer : « Anthony Martial, Marcus Rashford, Mason Greenwood, Edinson. Ils peuvent jouer dans n’importe quelle position en attaque. Il y a des raisons tactiques pour savoir si c’est Anthony, Marcus, Mason ou Edinson dans l’axe. Parfois, c’est deux d’entre eux. »

Ole Gunnar Solskjaer qui a fait un point sur son infirmerie. Seul Luke Shaw est indisponible pour demain. David De Gea, Anthony Martial seront là tout comme Alex Telles et Paul Pogba.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page