Une seule option pour un départ d’Enzo Fernandez cet hiver

Enzo Fernandez a été l’une des révélations de cette Coupe du Monde. Le milieu de terrain (21 ans) a été élu meilleur jeune de la compétition et remporté le Mondial avec l’Argentine. Déjà performant depuis le début de la saison avec Benfica, il attise les convoitises des plus grands clubs européens.

Enzo Fernandez a explosé au yeux du monde lors de la Coupe du Monde qu’il a remporté avec l’Argentine dimanche. Le milieu de terrain (21 ans) a été élu meilleur jeune de la compétition, un titre mérité en vue de sa montée en puissance durant ce Mondial. Arrivé au Benfica l’été dernier en provenance de River Plate pour 12 millions d’euros, il pourrait quitter le club portugais assez rapidement et faire exploser sa côte. L’équipe lisboète aimerait le conserver mais sait que cela s’annonce compliqué. Il y a une condition pour qu’il puisse quitter Benfica cet hiver.

Il faudra lever sa clause libératoire

Selon les informations de Record, Benfica laissera filer sa pépite lors du mercato hivernal à une seule condition, qu’un club lève son option d’achat qui est de 120 millions d’euros. La direction du club lisboète est convaincue de la qualité de l’argentin et ne négociera pas un départ du joueur cet hiver assure le quotidien sportif portugais. Pour rappel, le PSG, le Real Madrid le FC Barcelone, l’Atlético de MadridManchester CityManchester UnitedTottenhamChelseaArsenal et l’Inter auraient manifesté un intérêt auprès de l’agent d’Enzo Fernandez.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page