Danilo en soins, Nuno Mendes attendu ce samedi

Tous les deux touchés durant cette Coupe du Monde au QatarDanilo et Nuno Mendes ont quitté le Portugal et leurs partenaires pour retrouver Paris.

Le Portugal tentera de valider son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Monde. Ce sera face au Maroc ce samedi, coup d’envoi à partir de 16h00. Et pour cette partie, Fernando Santos devra, bien évidemment, composer son équipe de départ sans les deux parisiens que sont Nuno Mendes, touché à la cuisse, et Danilo, touché aux côtes.

Danilo aux soins

Les deux hommes, après des échanges entre le PSG et leur sélection, ont donc quitté leurs partenaires afin de rallier la capitale française. Danilo était d’ailleurs présent ce jour au Camp des Loges, nous informe L’Équipe. Le joueur est resté aux soins. Selon cette source, ce dernier, qui souffre de trois côtes cassées, pourrait espérer faire son retour à la compétition début janvier. Pour sa part, Nuno Mendes est attendu au centre d’entraînement rouge et bleu ce samedi. Selon le staff lusitanien son indisponibilité est, elle, estimée à huit semaines. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page