Trois joueurs du PSG Handball testés positifs à la Covid-19

Ce week-end, le PSG Handball disputera ses derniers matches de l’année 2021. À Metz, les Rouge & Bleu affronteront Chambéry ce samedi après-midi (16h) à l’occasion du Final4 de la Coupe de la Ligue. Déjà privé de Luka Karabatic (cuisse), le club de la capitale devra également se passer de trois autres joueurs pour défendre son titre.

En effet, dans le communiqué, le PSG a annoncé que trois joueurs de son effectif ont été testés positifs à la Covid-19 ce samedi. « Suite à l’apparition de symptômes, un des joueurs du Paris Saint-Germain a effectué un dépistage à la Covid-19, en fin de matinée. » Ainsi, l’ensemble de l’effectif a procédé à un test antigénique. « À la suite de ce dépistage, deux joueurs supplémentaires ont également été testés positifs à la Covid-19. » Les trois joueurs concernés – dont les noms n’ont pas été dévoilés – ont été placés à l’isolement et vont manquer ce Final4 de Coupe de la Ligue. Selon certaines sources, les trois joueurs concernés seraient Yann Genty, Benoît Kounkoud et Adama Keita.

« Les autres membres de l’effectif, testés négatifs et vaccinés contre la Covid-19, sont en mesure de disputer la compétition, comme le stipule le protocole sanitaire », conclut le PSG dans un communiqué médical. Pour rappel, en cas de victoire face à Chambéry, le club de la capitale affrontera en finale Montpellier ou Nantes dimanche.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page