Un plan anti-Mbappé préparé par l’Argentine ?
Demain après-midi (16 heures, TF1, BeIN Sports 1), l’Argentine et la France s’affrontent en finale de la Coupe du Monde. Le danger numéro 1 des Bleus se nomme Kylian Mbappé. L’Albiceleste aurait préparé un plan anti-Mbappé.
Meilleur buteur de la Coupe du Monde à égalité avec son coéquipier du PSG, Lionel Messi (5 buts), Kylian Mbappé sera évidemment le danger numéro 1 de la France demain après-midi. Bien muselé en quart de finale contre l’Angleterre (2-1) et en demi-finale contre le Maroc (2-0), il voudra de nouveau briller lors de cette finale pour s’offrir seul le titre de meilleur buteur voire même celui de meilleur joueur de la compétition. Pour essayer d’éteindre le numéro 7 du PSG, Lionel Scaloni et son staff auraient préparé un plan anti-Mbappé.
Scaloni a travaillé plusieurs systèmes
Selon les informations de Olé, après avoir axé sa séance sur de la récupération jeudi, Lionel Scaloni a travaillé sur le fait de contenir l’attaquant du PSG lors de l’entraînement d’hier. Pour cela, il a même travaillé plusieurs systèmes afin de varier le travail et étudier toutes les possibilités pour essayer de stopper le Français. C’est quelque chose qu’il fait depuis le début de la compétition. Contre les Pays-Bas, il avait débuté avec un système à trois défenseurs centraux. Il a aussi utilisé un 4-3-3 ou un 4-4-2 durant ce Mondial. Olé explique qu’il façonnera encore son idée pour stopper l’attaquant du PSG et limiter son influence sur le jeu de l’équipe de France.