Un titi du PSG s’envole pour l’Angleterre
Le PSG continue de s’activer sur mercato dans le sens des départs continue de s’activer. En effet, le titi parisien Djeidi Gassama prend la direction de Sheffield Wednesday en troisième division anglaise.
Le PSG continue son opération dégraissage à deux semaines de la fin du mercato. La génération 2004, maintenant trop âgée pour jouer en U19, se voit poussée vers la sortie. Parmi eux on peut citer Ismaël Gharbi, Ayman Kari ou encore Djeidi Gassama. L’avenir du premier est incertain, promis à un départ en prêt à Nice l’hiver dernier il est finalement resté au club. Le Werder Brême s’est montré intéressé dans le cadre d’un prêt pour Ismael Gharbi. Ayman Kari, quant à lui, entame sa saison avec Lorient qu’il à rejoint en prêt avec OA à l’hiver 2022. En somme, toute la génération 2004, ou presque, est amenée à quitter le PSG cet été.
Gassama vers Sheffield Wednesday
Sous contrat jusqu’à l’été 2024, Djeidi Gassama s’envole pour l’Angleterre. Après un prêt peu convaincant au KAS Eupen, le Titi parisien prend finalement la direction de la troisième division britannique. Selon Loïc Tanzi, il n’y a pas d’indemnité de transfert mais le PSG garde un pourcentage à la revente à hauteur de 20%. Le journaliste de L’Équipe évoque également des bonus pouvant aller à 1M€ en la faveur du PSG. Le club parisien va également enregistrer les très probables départs de Marco Verratti, Neymar Jr, Leandro Paredes ou encore Renato Sanches.