Une réunion ce jeudi pour évoquer l’avenir de Galtier ?
Hier soir, le PSG a été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (3-0, score cumulé). Une élimination qui pourrait compter sa place à Christophe Galtier.
Après sa défaite sur la pelouse de l’Allianz Arena contre le Bayern Munich, le PSG a été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions pour la deuxième saison de suite. Cette élimination devrait avoir des conséquences sur l’avenir de Christophe Galtier. Selon les informations de Revelo, une réunion doit avoir lieu ce jeudi pour statuer du futur du coach parisien. Matteo Moretto explique que Nasser al-Khelaifi n’a pas du tout aimé ce qu’il a vu hier sur le terrain. Le président du PSG voudrait un changement immédiat dans la direction de l’équipe. « Tout au long de la journée, on saura si cette révolution aura lieu en cours de saison ou, au contraire, si Al Khelaifi attendra la fin de saison pour prendre la décision.«
Luis Campos aussi menacé ?
Pour le remplacer, le nom de Thomas Tuchel est le nom qui ressort le plus. Le coach allemand, qui est sans club depuis son départ de Chelsea en septembre 2022, a de très bonnes relations avec Nasser al-Khelaïfi, explique Revelo. À voir si ce dernier accepterait de revenir au PSG. Matteo Moretto explique enfin que l’avenir de Luis Campos est aussi menacé. Les relations entre le président du PSG et le conseiller sportif des Rouge & Bleu se sont dégradées notamment en raison de la façon dont le mercato hivernal a été géré.