Une ultime porte de sortie en vue pour Keylor Navas ?

Alors que son départ du côté du Napoli a capoté, Keylor Navas pourrait encore quitter le PSG. Le joueur aurait d’ailleurs été proposé à l’Olympiakos dans cette optique.

C’est un feuilleton qui a duré une bonne partie de l’intersaison. Insatisfait du rôle qui lui a été octroyé au sein de la hiérarchie des gardiens de but, Keylor Navas a des envies d’ailleurs. Le Napoli s’est rapidement immiscé dans la brèche pour tenter de l’attirer. Néanmoins, suite à certaines divergences financières entre les différentes parties, cette transaction n’a pu se faire à quelques encablures de la fermeture du mercato estival.

Navas vers l’Olympiakos ?

Du coup, le constat est simple : pour l’heure, Keylor Navas reste un joueur du Paris Saint-Germain. Mais au vu des informations qui viennent de nous parvenir de Grèce, il se pourrait que cette situation évolue d’ici à ce soir. En effet, à en croire les informations du journaliste grec Nikos Kotsis, l’ancien merengue aurait été proposé à l’Olympiakos par le club de la capitale. Maintenant que le statut de Gianluigi Donnarumma est parfaitement établi, posséder un joueur de ce calibre, touchant en prime des émoluments extrêmement élevés, parait assez illogique. Comme lors de la piste Napoli, cette source nous indique, en outre, que si transaction il y a, celle-ci devrait prendre la forme d’un prêt avec une bonne partie du salaire du joueur prise en charge par les Rouge et Bleu. Reste à savoir si le principal intéressé sera enclin à s’envoler pour une telle destination. Et si oui, si les quelques heures restantes seront suffisantes pour tout boucler…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page