Les supporters parisiens interdits de déplacement à Lyon
Le PSG va terminer son marathon de matchs contre l’OL ce dimanche (21h00) mais, comme face à Haïfa, devra de nouveau faire sans ses supporters qui ont été sanctionnés par la Ligue
Après son succès dans la douleur sur la pelouse du Maccabi Haïfa ce mercredi (1-3), le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue 1 et une grosse affiche l’attend. Les Parisiens se déplaceront (à nouveau) sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais pour conclure une période chargée de 7 matchs en 3 semaines. Après cette rencontre, les joueurs Rouge & Bleu s’envoleront rejoindre leur sélection nationale. Mais pour ce choc du championnat, les hommes de Christophe Galtier devront faire sans leurs supporters…
Deuxième déplacement de la semaine sans le CUP
En effet, la Ligue de Football a annoncé ce mercredi soir que les fans parisiens seront interdits de déplacement en terre rhodanienne. Une décision qui fait suite à un « usage d’engins pyrotechniques » lors du match contre le FC Nantes au Stade de la Beaujoire (3-0). Les supporters du Paris Saint-Germain étaient déjà sous le coup d’un sursis pour les mêmes raisons. La tribune visiteur sera donc fermée ce dimanche et les Parisiens ne seront pas au Groupama Stadium pour affronter l’Olympique Lyonnais. On rappelle que le CUP avait décidé de ne pas faire le voyage à Haïfa en raison des mesures de sécurité mises en place pour l’entrée sur le territoire israélien. Les Ultras manqueront donc leur deuxième déplacement cette semaine.