Le PSG proche de faire une offre pour Gonçalo Ramos ?

Dans sa quête d’un attaquant de pointe, le PSG s’intéresse à plusieurs joueurs. Le club de la capitale serait proche de passer à l’action pour Gonçalo Ramos.

Cet été, le PSG s’est déjà bien renforcé. Mais il ne compte pas s’arrêter-là. Il cherche encore à recruter un ailier, avec comme piste prioritaire Bernardo Silva, et d’un véritable attaquant de pointe. Plusieurs noms sont associés au club de la capitale, dont celui de Gonçalo Ramos. L’international portugais (22 ans) sort d’une très belle saison sous le maillot du Benfica (47 matches, 27 buts, 12 passes décisives). Convoqué avec le Portugal pour la Coupe du monde, il avait frappé fort en s’offrant un triplé lors de sa première titularisation contre la Suisse en huitièmes de finale (6-1). Des performances qui attisent les convoitises.

A voir aussi : Le PSG toujours dans la course pour Gonçalo Ramos

canalsupporters.com

Benfica veut récupérer au moins 80 millions d’euros

Selon les informations d’A Bola, le PSG suit depuis longtemps Gonçalo Ramos. En effet, il était déjà une piste du club de la capitale lors du mercato estival 2022. Et avec les difficultés rencontrées par les dirigeants Rouge & Bleu dans les dossiers Harry Kane, Victor Osimhen ou bien encore Randal Kolo Muani, le PSG s’apprêterait à lancer une offensive pour l’international portugais avec une première offre à la clé. Le quotidien sportif lusitanien ne dévoile pas le montant de cette dernière. A Bola indique que Roger Schmidt, le coach du champion du Portugal ne souhaite pas entendre parler d’un départ de son buteur et que Benfica ne négociera pas un transfert à moins de 80 millions d’euros.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page