(MAJ) – Éric Junior Dina-Ebimbe attendu à Francfort cette semaine

Le PSG a parfaitement débuté sa saison avec une victoire en Trophée des Champions, deux succès en autant de rencontre et 10 buts inscrits en championnat. À près de deux semaines de la fin du mercato, le club de la capitale cherche à vendre un certain nombre de ses joueurs et parmi eux, on retrouve le jeune parisien Eric Junior Dina Ebimbe. Le milieu de terrain est lié à l’Eintracht Francfort depuis quelques semaines… et ce transfert devrait normalement se réaliser dans les prochains jours.

Un gros pourcentage à la revente

Annoncé par plusieurs médias après la vente de Kostic à la Juventus Turin, le club allemand pouvait se payer Éric Junior Dina Ebimbe avec cet argent. Le tenant du titre de la C3 a donc dégainé une offre à hauteur de 6M€ au PSG… qui l’aurait accepté selon les informations de Sky Sport Deutschland. Le journaliste qui a partagé cette information, Marc Behrenbeck, précise qu’un pourcentage important à la revente sera ajouté au prix total de l’opération, sans toutefois préciser le chiffre de celui-ci. Le média germanique explique que le milieu de terrain parisien doit désormais passer sa visite médicale dans la semaine avant de s’engager officiellement avec l’Eintracht Francfort.

De son côté, Loïc Tanzi, journaliste L’Equipe, y est aussi allé de ses informations. Ainsi, celui-ci apporte quelques précisions aux dires exposés un peu plus haut. L’accord entre les deux parties n’est pas encore total, mais devrait se finaliser dans les toutes prochaines heures. Malgré ce, le titi parisien est désormais attendu à Francfort avant la fin de la semaine afin d’y passer la traditionnelle visite médicale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page