Champions LeagueChampions LeaguePSG News

Al-Khelaifi : “Ce soir on a été magnifique”

Le PSG est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions en éliminant le Bayern Munich, le tenant du titre (2-3/0-1). Nasser al-Khelaifi, le président parisien, savoure cette qualification et se félicite de son équipe qui fait partie des meilleures d’Europe.

“C’est notre objectif d’aller le plus loin possible. Notre ambition, c’est d’aller à la finale et de gagner le tournoi. On prend match par match. Ce soir on a été magnifique. On aurait pu marquer trois ou quatre buts mais finalement on est qualifié. On est tout le temps stressé mais j’ai eu confiance en notre équipe, qui a grandi et qui a beaucoup d’expérience. On a gagné contre le Barça et le Bayern, ça veut dire beaucoup de choses. On est venu pour gagner la Ligue des champions. Je suis très fier de l’équipe, avoue le président parisien pour RMC Sport 1. L’entraîneur et Leo ont fait un magnifique travail. Les joueurs ont tout donné. Les supporters nous manquent beaucoup. Il y avait des supporters à notre hôtel. On a besoin des supporters, c’est très important pour nous.

Le président parisien qui a ensuite évoqué Neymar et Kylian Mbappé. “Je suis d’accord. On a beaucoup investi dans ce club pour gagner la Ligue des champions et tous les trophées en jeu. Neymar et Kylian (Mbappé) n’ont pas d’excuses pour partir. On a vraiment tout pour gagner tous les tournois. On est une grande équipe aujourd’hui. On a du respect pour les autres mais on est là avec eux. On travaille. Et ce n’est pas fini. On a besoin de continuer, de rester calme parce que la Ligue des champions n’est pas terminée. On a besoin de travailler plus chaque jour. La confiance est là. Le secret, c’est le travail. Les détails font la différence aussi.

Bouton retour en haut de la page