Antonio Rudiger pourrait finalement prolonger avec Chelsea

On le sait, depuis l’été dernier, le PSG se penche de plus en plus, et avec raison, sur les joueurs qui se trouvent en fin de contrat. Depuis plusieurs jours, un intérêt renouvelé du club parisien à l’égard de Paul Pogba est, en ce sens, annoncé. Mais les Rouge et Bleu ne sont pas sur un seul dossier et prospectent afin de s’attacher les services de joueurs à moindres coûts.

Dans cette optique, le PSG a ainsi entamé des pourparlers avec les représentants d’Antonio Rudiger. Le joueur, en fin de contrat en juin prochain, ne se trouvait pas sur la même longueur d’onde avec Chelsea, les négociations étant apparemment au point-mort. Néanmoins, il se pourrait bien que cette situation évolue finalement, et dans le bon sens pour les Blues.

 En effet, à en croire les informations estampillées Christian Falk, journaliste pour Bild, le défenseur allemand et la direction londonienne se rapprocheraient. Et après une première offre jugée décevante par le joueur, Chelsea serait prêt à se rapprocher des exigences financières de Rudiger. Le joueur, quant à lui, souhaiterait rester au sein de l’écurie de Premier League. Un coup dur pour le PSG, le Real Madrid ou le Bayern Munich, annoncés tous trois sur les rangs de l’ancien romain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page