Les différentes réactions d’après PSG/Atlético

Le PSG aura terminé son International Champions Cup par une victoire 3-2 sur le fil contre l’Atlético de Madrid ce lundi à Singapour. Notamment grâce à Virgiliu Postolachi auteur d’une frappe remarquable en toute fin de rencontre. « Être ici avec le groupe lors de cette tournée était déjà une grande fierté pour moi, a commenté le jeune attaquant. Alors avoir marqué lors de ce dernier match… J’attendais ce but avec impatience, et il est arrivé. Je suis fier de l’équipe. On a été solides mentalement, et on n’a rien lâché jusqu’à la fin. Cela montre que les jeunes peuvent apporter quelque chose à l’équipe. On s’était dit que l’on ne pouvait pas perdre ce match, et on l’a gagné tous ensemble. »

https://www.dailymotion.com/embed/video/x6qry40

Marco Verratti : « On a gagné dans les dernières minutes. Ce n’est pas le plus important, mais ça fait plaisir de gagner. […] Personnellement, c’est le premier match après plusieurs mois. C’est impossible d’être en pleine forme d’entrée. Ça fait plaisir de rejouer, et on va essayer de retrouver le rythme lors des prochains matches. Je me sens bien, je n’ai plus de douleur et c’est le plus important. Prêt pour le Trophée des Champions ? J’y travaille. Cela fait un petit mois que j’ai repris, et c’est le coach qui choisira. »

Antoine Bernede : « Je m’adapte (aux consignes du coach). C’est une méthode que j’apprécie beaucoup. J’aime sa façon de voir le football et je prends du plaisir à chaque entrainement et à chaque match. Ce que j’attends pour cette saison ? Je suis jeune, il faut que j’apprenne. Auprès des joueurs et du coach. Et s’il y a possibilité de m’imposer au fur et à mesure et de prendre du temps de jeu. 5,10 minutes, je prendrai avec plaisir. C’est un grand club, qui a de grandes ambitions et j’espère faire partie du projet le plus longtemps possible. »

Des propos recueillis par Goal.com et PSG.FR.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page