Aucune discussions entre le PSG et Chelsea pour Kurzawa
Layvin Kurzawa connait une situation totalement bouchée au PSG, lui qui est mis à l’écart du groupe professionnel depuis de longs mois maintenant. Étant donné que le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis une quinzaine de jours, on imagine que le natif de Fréjus cherchera une porte de sortie. Et il se pourrait bien qu’une magnifique occasion se présente à lui.
Layvin Kurzawa tentera-t-il un improbable rebond au sein d’un cador de Premier League ? C’est, en tout cas, la petite bombe de ce début de soirée lancée par RMC : ainsi, Chelsea aurait fait part de son intérêt prononcé au PSG pour Layvin Kurzawa. Les Blues, qui doivent faire sans leur latéral gauche titulaire Ben Chilwell jusqu’à la fin de la saison pour cause de blessure, auraient d’ores et déjà entamé des pourparlers avec leurs homologues franciliens. Ceux-ci porteraient plutôt sur un prêt, ce qu’une source en Angleterre, à savoir Sky Sport, a confirmé.
(MAJ, 19h31) – Des informations que Fabrizio Romano, journaliste spécialiste du mercato, ne confirme cependant pas. En effet, via son compte Twitter, celui-ci a démenti en expliquant qu’aucun contact n’avait eu lieu entre Chelsea et le PSG pour le latéral gauche de 29 ans. Si la possibilité de le voir atterrir en Premier League n’est clairement pas à exclure, cela ne devrait donc pas être pour rejoindre Thomas Tuchel.