Le point sur les dossiers Rico et Kurzawa

Initialement doublure de Keylor Navas, Sergio Rico a vu sa situation changer du tout au tout avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au cours du dernier mercato. Dès lors, l’ancien sévillan n’a plus vraiment l’occasion de jouer, ce qui pourrait logiquement le diriger vers un départ cet hiver.

Au rayon des indésirables, Layvin Kurzawa est également en très bonne place. Forcément, le PSG ne retiendra pas ses deux éléments, mais encore faut-il que les hypothétiques acquéreurs répondent aux exigences du club de la capitale. Ce jour, France Bleu Paris fait un court point sur ces deux dossiers. 

Ainsi, le média francilien confirme l’information selon laquelle Majorque serait intéressé par un prêt de Sergio Rico. Mieux, le portier intéresserait également en Angleterre puisque deux écuries britanniques seraient venues aux renseignements auprès du PSG au cours des 36 dernières heures. Le club réclamerait, lui, au moins un prêt avec option d’achat pour son troisième portier. La chanson n’est pas vraiment la même en ce qui concerne Layvin Kurzawa puisque, toujours selon France Bleu Parisaucune approche concrètes n’a été faite pour le latéral gauche. L’information évoquant une approche de l’Olympique Lyonnais, qui pourrait bien perdre Palmieriest donc réfutée par France Bleu Paris.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page